Quand mon produit sera-t-il expédié ?
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez vos nouveaux produits Helinox le plus rapidement possible. Mais, il est important de savoir que notre entrepôt dispose d'une fenêtre « cueillette et expédition » de 24 heures et que l'option d'expédition que vous avez choisie commence dès que votre envoi est récupéré par le transporteur de votre choix.
Helinox fabrique-t-il des accessoires pour sable ou sol meuble ?
Oui, nous fabriquons une gamme complète de tapis de sol et de pieds boule qui fonctionneront sur n'importe quelle chaise Helinox.
L'un de mes bâtons de jambe s'est cassé dans un sol meuble, comment puis-je le réparer ?
Veuillez nous contacter via notre PAGE DE GARANTIE. Nous pouvons travailler avec vous pour envoyer un poteau de remplacement ou le réparer pour vous ici, dans notre service de garantie.
Puis-je mettre mon siège dans la machine à laver ?
Nous vous conseillons de laver à la main avec de l'eau chaude savonneuse.
Où sont fabriqués les produits Helinox ?
Nous fabriquons nos cadres en Corée et nos sièges et valises au Vietnam.
J'ai choisi l'expédition en 2 jours, mais ce n'est pas encore arrivé - pourquoi ?
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez vos nouveaux produits Helinox le plus rapidement possible. Mais, il est important de savoir que notre entrepôt dispose d'une fenêtre « cueillette et expédition » de 24 heures et que l'option d'expédition que vous avez choisie commence dès que votre envoi est récupéré par le transporteur de votre choix. Il convient également de noter que l'option d'expédition de 2 jours est en fait de 2 jours ouvrables par Fed-Ex, ce qui signifie que si Fed-Ex récupère votre colis le jeudi après-midi, il ne le livrera qu'au début de la semaine suivante.
Une braise du feu de camp a brûlé un trou dans mon siège - que dois-je faire ?
Vous pouvez soit le réparer avec un kit de réparation de patch (recherchez des kits de réparation de tente en ligne) ou nous contacter pour acheter un siège de remplacement.
J'ai perdu mon étui de transport, avez-vous des remplacements ?
Oui, nous avons des remplacements disponibles. Vous pouvez les retrouver ICI
Quelle est la meilleure façon de nettoyer mon produit ?
Nous vous conseillons de laver à la main avec de l'eau chaude savonneuse.
Si j'ai utilisé mon produit, puis-je le retourner pour un remboursement ?
Vous pouvez retourner le produit dans un état "comme neuf" (non endommagé et avec son emballage d'origine) dans les 7 jours pour un remboursement complet. Pour garantir que les produits restent dans un état « comme neuf », nous vous recommandons de les essayer d'abord à l'intérieur. Toute utilisation à l'extérieur dans la saleté éraflera les pieds et rendra le produit "utilisé" plutôt que "comme neuf".
Combien de temps dure votre garantie ?
Notre garantie de 5 ans couvre les défauts de fabrication des matériaux et de fabrication pendant 5 ans à compter de la date d'achat par le propriétaire d'origine.
Puis-je échanger mon produit contre un autre ?
À condition que l'achat d'origine soit retourné dans un état «comme neuf», nous échangerons volontiers le produit et créditerons votre nouvel achat du montant total de tout paiement précédent. Dans le cas où le produit de remplacement est moins cher que l'achat d'origine, nous vous rembourserons la différence via le mode de paiement d'origine.