FAQs

Quand mon produit sera-t-il expédié ?

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez vos nouveaux produits Helinox le plus rapidement possible. Mais, il est important de savoir que notre entrepôt dispose d'une fenêtre « cueillette et expédition » de 24 heures et que l'option d'expédition que vous avez choisie commence dès que votre envoi est récupéré par le transporteur de votre choix.

Helinox fabrique-t-il des accessoires pour sable ou sol meuble ?

Oui, nous fabriquons une gamme complète de tapis de sol et de pieds boule qui fonctionneront sur n'importe quelle chaise Helinox.

L'un de mes bâtons de jambe s'est cassé dans un sol meuble, comment puis-je le réparer ?

Veuillez nous contacter via notre PAGE DE GARANTIE. Nous pouvons travailler avec vous pour envoyer un poteau de remplacement ou le réparer pour vous ici, dans notre service de garantie.

Puis-je mettre mon siège dans la machine à laver ?

Nous vous conseillons de laver à la main avec de l'eau chaude savonneuse.

Où sont fabriqués les produits Helinox ?

Nous fabriquons nos cadres en Corée et nos sièges et valises au Vietnam.

J'ai choisi l'expédition en 2 jours, mais ce n'est pas encore arrivé - pourquoi ?

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez vos nouveaux produits Helinox le plus rapidement possible. Mais, il est important de savoir que notre entrepôt dispose d'une fenêtre « cueillette et expédition » de 24 heures et que l'option d'expédition que vous avez choisie commence dès que votre envoi est récupéré par le transporteur de votre choix. Il convient également de noter que l'option d'expédition de 2 jours est en fait de 2 jours ouvrables par Fed-Ex, ce qui signifie que si Fed-Ex récupère votre colis le jeudi après-midi, il ne le livrera qu'au début de la semaine suivante.

J'ai perdu mon étui de transport, avez-vous des remplacements ?

Oui, nous avons des pièces de rechange disponibles. Veuillez contacter helinox@insport.ca.

Quelle est la meilleure façon de nettoyer mon produit ?

Nous vous conseillons de laver à la main avec de l'eau tiède savonneuse.

Si j'ai utilisé mon produit, puis-je le retourner pour un remboursement ?

Vous pouvez retourner le produit « comme neuf » (non endommagé et dans son emballage d'origine) sous 7 jours pour un remboursement complet. Pour garantir que les produits restent comme neufs, nous vous recommandons de les essayer d'abord en intérieur. Une utilisation en extérieur dans la saleté rayera vos pieds et donnera un aspect « d'occasion » au produit.

Quelle est la durée de votre garantie ?

Notre garantie de 5 ans couvre les défauts de fabrication des matériaux et de la main-d'œuvre pendant 5 ans à compter de la date d'achat du propriétaire d'origine.

Puis-je échanger mon produit contre un autre ?

Si l'achat initial est retourné comme neuf, nous échangerons le produit et créditerons votre nouvel achat du montant total de tout paiement précédent. Si le produit de remplacement est moins cher que l'achat initial, nous vous rembourserons la différence via le mode de paiement initial.