FAQs

Quand mon produit sera-t-il expédié ?

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez vos nouveaux produits Helinox le plus rapidement possible. Mais, il est important de savoir que notre entrepôt dispose d'une fenêtre « cueillette et expédition » de 24 heures et que l'option d'expédition que vous avez choisie commence dès que votre envoi est récupéré par le transporteur de votre choix.

Helinox fabrique-t-il des accessoires pour sable ou sol meuble ?

Oui, nous fabriquons une gamme complète de tapis de sol et de pieds boule qui fonctionneront sur n'importe quelle chaise Helinox.

L'un de mes bâtons de jambe s'est cassé dans un sol meuble, comment puis-je le réparer ?

Veuillez nous contacter via notre PAGE DE GARANTIE. Nous pouvons travailler avec vous pour envoyer un poteau de remplacement ou le réparer pour vous ici, dans notre service de garantie.

Puis-je mettre mon siège dans la machine à laver ?

Nous vous conseillons de laver à la main avec de l'eau chaude savonneuse.

Où sont fabriqués les produits Helinox ?

Nous fabriquons nos cadres en Corée et nos sièges et valises au Vietnam.

J'ai choisi l'expédition en 2 jours, mais ce n'est pas encore arrivé - pourquoi ?

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez vos nouveaux produits Helinox le plus rapidement possible. Mais, il est important de savoir que notre entrepôt dispose d'une fenêtre « cueillette et expédition » de 24 heures et que l'option d'expédition que vous avez choisie commence dès que votre envoi est récupéré par le transporteur de votre choix. Il convient également de noter que l'option d'expédition de 2 jours est en fait de 2 jours ouvrables par Fed-Ex, ce qui signifie que si Fed-Ex récupère votre colis le jeudi après-midi, il ne le livrera qu'au début de la semaine suivante.

I’ve lost my carry case, do you have replacements?

Yes, we have replacements available. Please contact helinox@insport.ca

What’s the best way to clean my product?

We advise that you hand-wash with warm, soapy water.

If I’ve used my product, can I return it for a refund? 

You can return the product in ‘as new’ condition (undamaged and with original packaging) within 7 days for a full refund. To ensure the products remain in ‘as new’ condition, we recommend trying them indoors first. Any outdoor use in the dirt will scuff the feet and will render the product ‘used’ rather than ‘as new’.

How long is your warranty good for?

Our 5-Year Warranty covers manufacturing defects in materials and workmanship for 5 years from the original owner’s date of purchase.

Can I exchange my product for a different one?

Provided the original purchase is returned in 'as new' condition, we will happily exchange the product and credit your new purchase with the full amount of any previous payment. In the event that the replacement product is less expensive than the original purchase, we will refund you the difference via the original payment method.