Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez vos nouveaux produits Helinox le plus rapidement possible. Mais, il est important de savoir que notre entrepôt dispose d'une fenêtre « cueillette et expédition » de 24 heures et que l'option d'expédition que vous avez choisie commence dès que votre envoi est récupéré par le transporteur de votre choix.
Oui, nous fabriquons une gamme complète de tapis de sol et de pieds boule qui fonctionneront sur n'importe quelle chaise Helinox.
Veuillez nous contacter via notre PAGE DE GARANTIE. Nous pouvons travailler avec vous pour envoyer un poteau de remplacement ou le réparer pour vous ici, dans notre service de garantie.
Nous vous conseillons de laver à la main avec de l'eau chaude savonneuse.
Nous fabriquons nos cadres en Corée et nos sièges et valises au Vietnam.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez vos nouveaux produits Helinox le plus rapidement possible. Mais, il est important de savoir que notre entrepôt dispose d'une fenêtre « cueillette et expédition » de 24 heures et que l'option d'expédition que vous avez choisie commence dès que votre envoi est récupéré par le transporteur de votre choix. Il convient également de noter que l'option d'expédition de 2 jours est en fait de 2 jours ouvrables par Fed-Ex, ce qui signifie que si Fed-Ex récupère votre colis le jeudi après-midi, il ne le livrera qu'au début de la semaine suivante.
Oui, nous avons des pièces de rechange disponibles. Veuillez contacter helinox@insport.ca.
Nous vous conseillons de laver à la main avec de l'eau tiède savonneuse.
Vous pouvez retourner le produit « comme neuf » (non endommagé et dans son emballage d'origine) sous 7 jours pour un remboursement complet. Pour garantir que les produits restent comme neufs, nous vous recommandons de les essayer d'abord en intérieur. Une utilisation en extérieur dans la saleté rayera vos pieds et donnera un aspect « d'occasion » au produit.
Notre garantie de 5 ans couvre les défauts de fabrication des matériaux et de la main-d'œuvre pendant 5 ans à compter de la date d'achat du propriétaire d'origine.
Si l'achat initial est retourné comme neuf, nous échangerons le produit et créditerons votre nouvel achat du montant total de tout paiement précédent. Si le produit de remplacement est moins cher que l'achat initial, nous vous rembourserons la différence via le mode de paiement initial.