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INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS
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Nous recueillons des informations sur l'appareil à l'aide des technologies suivantes :
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De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentez d'effectuer un achat via le site, nous collectons certaines informations personnelles vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone. Nous reportez-vous à ces informations sous le nom « Informations de commande ».
Lorsque nous parlons d'"informations personnelles" dans cette politique de confidentialité, nous parlons à la fois d'informations sur l'appareil et d'informations sur la commande.
COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?
Nous utilisons généralement les informations de commande que nous collectons pour exécuter toutes les commandes passées via le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et/ou de confirmations de commande). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour :
Communiquer avec toi;
Filtrer nos commandes pour détecter tout risque potentiel ou fraude ; et
Lorsque cela est conforme aux préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.
Nous utilisons les informations sur les appareils que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (en particulier votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le Site, et pour évaluer le succès de nos campagnes marketing et publicitaires).
PARTAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos informations personnelles ici : https://www.shopify.com/legal/privacy. Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le site -- vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Google utilise vos informations personnelles ici : https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également désactiver Google Analytics ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.
Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une citation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légale d'informations que nous recevons, ou pour protéger nos droits.
Nous ne partageons pas d'informations personnellement identifiables avec des tiers à des fins de marketing ou commerciales.
PUBLICITÉ COMPORTEMENTALE
Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page éducative de la Network Advertising Initiative (« NAI ») à l'adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.
Vous pouvez désactiver la publicité ciblée en utilisant les liens ci-dessous :
De plus, vous pouvez désactiver certains de ces services en visitant le portail de désactivation de la Digital Advertising Alliance à l'adresse : http://optout.aboutads.info/.
SÉCURITÉ Nous prenons les mesures appropriées pour protéger les données personnelles contre la perte, l'utilisation abusive et l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération ou la destruction, que ce soit lors de la transmission ou du stockage. Veuillez garder à l'esprit, cependant, qu'il n'existe pas de sécurité parfaite et qu'aucune transmission Internet n'est jamais complètement sécurisée ou sans erreur. De plus, vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de tout nom d'utilisateur et mot de passe que vous utilisez. PRÉFÉRENCES DE CONTACT; OPT-IN et OPT-OUT Nous aimerions rester en contact avec vous d'une manière que vous trouvez bénéfique. Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions vos coordonnées pour communiquer avec vous à des fins promotionnelles, veuillez nous en informer lorsque vous fournissez vos coordonnées. Vous pouvez également nous faire part de votre préférence ultérieurement en nous contactant comme indiqué dans la section « Contactez-nous » ci-dessous, en accédant à votre compte via notre site, ou en suivant les instructions dans les différentes communications que nous pouvons vous envoyer. Gardez à l'esprit que ces préférences concernant les contacts promotionnels ne signifient pas que nous pourrions ne pas vous contacter pour d'autres raisons, telles que celles liées à une commande que vous avez passée, une demande que vous avez faite, un avis légalement requis, etc.
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TES DROITS
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LA CONSERVATION DES DONNÉES Lorsque vous passez une commande sur le site, nous conserverons vos informations de commande pour nos dossiers à moins que et jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations.
Nous ne conserverons vos informations personnelles que le temps nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos informations personnelles dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour nous conformer aux lois applicables), résoudre les litiges et appliquer nos accords et politiques juridiques. Nous conserverons également les données d'utilisation à des fins d'analyse interne. Les données d'utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer la fonctionnalité de notre site Web ou service, ou si nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.
ARBITRAGE; LES RÉCLAMATIONS DOIVENT ÊTRE PRÉSENTÉES SUR UNE BASE INDIVIDUELLE En utilisant le site Web et le service, vous acceptez que tout litige découlant de ou lié de quelque manière que ce soit à la présente politique de confidentialité, à son application ou à son interprétation, ou à cause d'une violation, d'un défaut ou d'une fausse déclaration présumée en rapport avec l'un de ses dispositions, seront soumis à un arbitrage exécutoire avec Judicial Arbitration and Mediation Services, Inc. (« JAMS ») dans la région de San Francisco, Californie. L'ARBITRAGE SIGNIFIE QUE VOUS N'AUREZ PAS ET VOUS RENONCEZ AU DROIT D'UN JUGE OU D'UN JURY DE DÉCIDER DE VOS RÉCLAMATIONS. Les droits à l'échange d'informations avant l'audience et à d'autres découvertes, ainsi que les droits d'appel, sont plus limités que si vous pouviez intenter une action en justice. Cette clause d'arbitrage est tout aussi contraignante pour les réclamations que nous soumettons que pour les réclamations que vous ou d'autres avez déposées. Les arbitrages seront menés selon les règles applicables du JAMS. Les parties à l'arbitrage auront toutes les mêmes réclamations, droits légaux et recours en arbitrage qui seraient disponibles devant un tribunal. Un seul arbitre neutre sera sélectionné conformément aux règles d'arbitrage simplifiées de JAMS, qui vous offriront une possibilité raisonnable de participer à la sélection de l'arbitre. Il est en outre convenu que tout différend quant à savoir si le champ d'application de cette disposition d'arbitrage couvre la réclamation sera soumis à l'arbitre, et non à un tribunal, pour décision. Les parties à l'arbitrage auront pleinement le droit d'utiliser un avocat à leurs propres frais. Tous les frais d'arbitrage (y compris les frais d'arbitrage) seront payés par nous, sauf si vous engagez l'arbitrage, des frais de dossier initiaux peuvent vous être facturés qui ne dépasseront pas les frais de dossier que vous engageriez pour intenter une action en justice. Vous ne serez pas tenu de payer les honoraires et frais encourus par les parties adverses si vous ne l'emportez pas en arbitrage. Dans le cadre de l'arbitrage, les parties peuvent procéder à une découverte raisonnable et doivent raisonnablement échanger des informations non privilégiées concernant le différend. La décision de l'arbitre doit être écrite et fournir un énoncé écrit des principales constatations et conclusions. L'arbitre n'aura pas le pouvoir de commettre une erreur de droit ou de raisonnement juridique, et la sentence pourra être annulée ou corrigée en appel devant un tribunal compétent pour une telle erreur. À titre d'exception à cette disposition d'arbitrage, aucune personne assujettie à la disposition ne sera empêchée de demander des recours pour des différends ou des réclamations de moins de 10 000 $ au total qui peuvent être portés devant un tribunal compétent. TOUT ARBITRAGE DOIT ÊTRE MENÉ UNIQUEMENT SUR UNE BASE INDIVIDUELLE ET NON DANS UNE CAPACITÉ DE CLASSE, CONSOLIDÉE OU DE REPRÉSENTATION. Il est expressément entendu et convenu que ni vous ni nous n'avons le droit d'arbitrer ou de porter tout litige couvert par cette disposition d'arbitrage en tant qu'action collective, consolidée, représentative, collective ou privée du procureur général, et le ou les arbitres n'auront aucune autorité. de procéder sur la base d'une action collective, consolidée, représentative, collective ou privée du procureur général. Ça signifie: • Vous ne pouvez pas déposer une réclamation en tant que demandeur ou membre du groupe dans un recours collectif, une action consolidée ou une action représentative. • L'arbitre ne peut pas combiner la réclamation de plus d'une personne en un seul cas, et ne peut pas présider une procédure d'arbitrage consolidée, collective ou représentative (sauf si nous acceptons tous les deux de changer cela). • La décision ou la décision de l'arbitre dans le cas d'une personne ne peut affecter que la personne qui a introduit la réclamation, pas les autres clients ngrok, et ne peut pas être utilisée pour régler d'autres litiges avec d'autres clients.
Si une partie de l'accord d'arbitrage dans cette section est jugée inapplicable, la clause inapplicable sera supprimée et les clauses d'arbitrage restantes seront appliquées (mais en aucun cas il n'y aura d'arbitrage de classe, de représentant ou de procureur général privé). Dans le cas où l'une des restrictions du recours collectif serait jugée illégale ou inapplicable, la ou les restrictions illégalement jugées ou inapplicables seront séparées de cette disposition d'arbitrage, et tout recours collectif sera exempté de cette disposition d'arbitrage et porté devant les tribunaux. Cette clause d'arbitrage est soumise à la loi fédérale sur l'arbitrage et peut être appliquée par tout tribunal compétent.
VOS DROITS À LA VIE PRIVÉE EN CALIFORNIE
Informations de divulgation en Californie :
Bien que nous ne divulguions à aucun tiers à des fins de marketing des informations personnellement identifiables, les résidents de Californie ont le droit de recevoir les informations de divulgation suivantes en vertu de la loi californienne :
En vertu de la loi californienne, les résidents californiens ont le droit de demander par écrit aux entreprises avec lesquelles ils entretiennent une relation commerciale établie, (1) une liste des catégories d'informations personnelles, telles que le nom, l'adresse, l'adresse e-mail et le type des services fournis au client, qu'une entreprise a divulgués à des tiers (y compris des sociétés affiliées qui sont des entités juridiques distinctes) au cours de l'année civile précédente à des fins de marketing direct des tiers, et (2) les noms et adresses de tous ces tiers. Nous répondrons à ces demandes écrites dans les 30 jours suivant leur réception à l'adresse e-mail ou postale indiquée ci-dessous sous « Contactez-nous ». Si nous recevons votre demande à une autre adresse e-mail ou postale, nous vous répondrons dans un délai raisonnable, mais ne dépassant pas 150 jours à compter de la date de réception. Veuillez noter que nous sommes tenus de répondre à chaque client une seule fois par année civile.
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