Toasty

$219.95 $153.97

Grandeur: Sunset Chair & Beach Chair

Sunset Chair & Beach Chair

Color: Black

Black
Add to Wishlist

Conçu pour s'emmitoufler au chaud et regarder les étoiles. Le Toasty a une capuche intégrée et des ailes attachées pour s'enrouler autour pour un confort de luxe. Compatible avec le Sunset Chair, et Beach Chair.

Le Toasty utilise une isolation synthétique recyclée et une doublure en polaire dans les ailes pour vous garder au chaud toute la nuit.

Specifications
Assembled Packed
Features
  • Tissus chauds et isolants 100 % recyclés. Le polyester durable résiste aux éléments. Isolation en polyester filé pour la chaleur et le rembourrage. Le motif matelassé empêche l'isolation de s'entasser.
  • Confort douillet. Le Toasty commence par une housse de siège matelassée qui s'adapte à votre fauteuil Helinox compatible. La capuche isolée amovible en haut avec des boutons-pression à l'avant permet de garder la tête au chaud. Deux grandes ailes de couverture, chacune doublée de polaire et dotée de deux couches d'isolation de 120 g. Les ailes sont amovibles et peuvent être converties en couverture pour les genoux ou en coussin de siège supplémentaire. La capuche peut être rangée dans la poche de l'appui-tête pour créer un oreiller confortable. Des ouvertures pour les bras sur les côtés permettent à votre corps de rester bien emmitouflé.
  • Emballable et portable. Il se range dans un sac de rangement ultraléger de 15,5" x 8,5" x 8,5" (Sunset et Beach) et de 15,5" x 9" x 9" (Savanna) qui peut être rangé dans une pochette de rangement en velcro pour le garder en sécurité. Il pèse 2 lb 3 oz (Sunset et Beach) et 2 lb 5 oz (Savanna) une fois emballé.
  • Chaises compatibles: Chaise Sunset, Chaise Beach et Chaise Savanna.
Warranty

Nous espérons que vous n'aurez jamais de problème, mais si c'est le cas, nous sommes là pour vous aider. Notre garantie couvre les défauts de fabrication pendant cinq ans à compter de la date d'achat initiale.

LA DIFFÉRENCE HELINOX

Nos cadres

Helinox est la seule marque de meubles à utiliser exclusivement les poteaux DAC. L'alliage d'aluminium exclusif de DAC maximise la résistance et minimise le poids.

Our Fabrics

Nous combinons du polyester 600D 100 % recyclé, résistant à la déchirure et à l'eau, avec des panneaux renforcés et des coutures durables. Cette technique résiste à des années d'utilisation.

Notre promesse

Nous sommes fiers de soutenir tout ce que nous fabriquons. Helinox réparera ou remplacera gratuitement tout défaut de fabrication dans les 5 ans suivant la date d'achat.

Toasty

$219.95 $153.97

Size: Sunset Chair & Beach Chair

Sunset Chair & Beach Chair

Color: Black

Black
Add to Wishlist

Designed for wrapping up warm and watching the stars. The Toasty is a seat warmer with an integrated hood and wings that wrap around you for deluxe comfort. Compatible with Sunset Chair, and Beach Chair.

The Toasty uses recycled synthetic insulation in a baffle construction and a fleece lining in the wings to keep you warm all night long. 

Specifications
Assembled Packed
Features
  • Warm and insulating 100% recycled fabrics. Durable polyester withstands the elements. Insulated with spun polyester for warmth and padding. Quilted pattern prevents the insulation from bunching up. 
  • Cozy comfort. The Toasty starts with a quilted seat warmer that fits your compatible Helinox chair. Removable insulated hood at the top with front snaps ensures your head stays warm. Two large blanket wings, each is fleece-lined and features two layers of 120 g insulation. Wings are detachable and can be converted into a lap blanket or extra seat cushion. Hood can be stowed in the headrest pocket to create a comfy pillow. Arm openings at sides so your body can stay fully wrapped up.
  • Packable and portable. Packs into a 15.5” x 8.5” x 8.5” (Sunset and Beach) and 15.5” x 9” x 9” (Savanna) ultralight cinch stuff sack that can be stored in a velcro stow pocket for safekeeping. Weighs 2 lb 3 oz (Sunset and Beach) and 2 lb 5 oz (Savanna) when packed.
  • Compatible chairs. Sunset Chair, Beach Chair, and Savanna Chair.
Warranty

We hope you never have an issue, but if there is, we’ve got your back. Our warranty covers manufacturing defects for up to five years from the original purchase date.

THE HELINOX DIFFERENCE

Our Frames

Helinox is the only furniture brand to exclusively use DAC poles. DAC's proprietary aluminum alloy maximizes strength and minimizes weight.

Our Fabrics

We combine 100% recycled tear- and water-resistant 600D polyester with reinforced panels and durable stitching. This technique holds up to years of use.

Our Promise

Share blog posts, products, or promotions with your customers. Use this text to describe products, share details on availability and style, or as a space to display recent reviews or FAQs.